Forum de l'asso DISCHORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Prochain Concert

4 participants

Aller en bas

Prochain Concert Empty Prochain Concert

Message  simonkeupon Dim 5 Oct - 2:16

Hello tous!

Je me demandais s'il était possible de rentrer dans l'asso maintenant...
Seb et Ion m'ont dit qu'il y avait pas de problème mais ceci est un peu plus officiel.

Je voulais savoir aussi s'il était prévu une AG bientot pour préparer le concert du 14.
Comme la dernière fois, ma voiture est utilisable pour aller acheter bières et autre nécessités, mais pas le jour du concert, je finis tard il me semble.

A vite

Sim

simonkeupon

Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Seb Mar 7 Oct - 17:03

Le plus simple c'est qu'on s'organise mercredi soir autour d'une bière (ou d'un coca) au jimmys et puis contacter les gens qui sont susceptible d'être là et de donner un coup de main. Qu'alex voit déja avec les gros bruits si des gens sont dispos et motivé pour faire le bar ou l'entrée au besoin. Le reste devrait être easy.

Seb

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Ion Mar 7 Oct - 22:00

on a un sujet dans la section idée de concert / Isp+bad chikens + the boring pour en parler, et je vous envoie à tous la fiche des disponibilités avec les postes et permanences.
D'ailleurs luc tu peux bouger la discussion dans en cours au lieux de groupes trop bien ?
Pour la fiche permanences, merci de donner plusieurs disponibilités pour qu'on puisse s'organiser !
tout ce qui sera déterminé par mail sera ça en moins à discuter au Jimmys ou alors d'un AG (en plus tout le monde ne peut pas venir).
Ion
Ion

Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Luc Jeu 9 Oct - 14:16

normalement vous etes tous administrateurs autant que moi pour gérer le forum...

vous pouvez changer les sujets de place et modifier les messages des autres... (ça c'est surtout pour foutre le bordel)

sinon le seul droit que j'ai en plus que vous c'est d'attribuer les droits à qui je veux... (oui je peux faire de toi un esclave du forum si je veux...)

d'ailleurs si simon veut un acces un vrai qu'il me le dise !

Edit : je viens de l'ajouter dans les modérateurs du fofo... il a autant de droits que vous maintenant !!! mouahahahah !!!!
Luc
Luc
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

http://archi.xoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Ion Ven 10 Oct - 15:49

oui désolée, je m'en souvenais plus, j'ai trouvé entre-temps et j'ai déplacé la discussion.
Par contre, est-ce qu'on peut créer un groupe supplémentaire dans la section organisation, une section "concerts passés", dans laquelle on pourrait déplacer les concerts qui sont déjà terminés?
Ion
Ion

Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Luc Dim 12 Oct - 0:36

je peux rajouter une catégorie

mais bon normalement un concert passé, on a juste a laisser le post mourir de sa belle mort non ? on le laisse ! sinon tu peux toujours les supprimer...
Luc
Luc
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

http://archi.xoon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Concert Empty Re: Prochain Concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser